Benoît Jeannin PDG de Script&gGo (à gauche) reçoit un Trophées de la Construction

BatiScript primé aux Trophées de la Construction BatiActu

Le mercredi 17 septembre 2014 à Paris, Script&Go s’est vu décerner un Trophée de la Construction dans la catégorie «Internet mobile» pour son logiciel BatiScript, dédié au suivi de chantier.

Depuis 2001, les Trophées de la Construction, organisés par Batiactu en partenariat avec le Groupe SMABTP, récompensent et mettent en lumière des réalisations innovantes dans les différents segments du bâtiment : maisons individuelles, logements collectifs et bâtiments tertiaires.

C’est l’occasion pour les professionnels de la filière (architectes, entreprises de BTP, maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage, fabricants, industriels) de valoriser leur savoir-faire.  Une vingtaine de prix sont attribués par un jury d’experts et de professionnels du secteur, notamment pour des réalisations dans les catégories Construction, Rénovation, Solutions Techniques et Internet & Solutions en ligne.

« Le jury a apprécié l’utilité de l’outil développé dans cette application et l’efficacité de celle-ci sur chantier pour coordonner tous les corps de métiers. » Palmarès 2014 BatiActu

Depuis les prémices de l’aventure BatiScript, l’équipe Recherche et Développement de Script&Go n’a cessé de développer de nouvelles fonctionnalités innovantes permettant à ses utilisateurs de couvrir l’ensemble des étapes d’un chantier, de la construction aux OPR en passant par la livraison et les échanges avec le client final en phase GPA. Une ambition aujourd’hui récompensée par BatiActu et son jury de professionnels du BTP.

Un nouveau site web entièrement dédié au secteur du BTP a également vu le jour : http://batiscript.com/. On y découvre deux nouvelles déclinaisons de BatiScript : BatiScript Home pensé pour la construction de maisons individuelles et BatiScript Lite, adapté au format smartphone.