Site Diary

Un journal de bord professionnel sur smartphone

Site Diary remplace votre journal de bord papier pour votre suivi de travaux. Du conducteur de travaux au chef de chantier,  l’application vous permet d’affecter des tâches à chaque intervenant, de relever des incidents et d’éditer des comptes-rendus pour vos chantiers.

Vos équipes de construction verront la gestion du chantier facilitée : gagnez 1 heure quotidiennement dans la rédaction de vos comptes-rendus de chantier.

Une communauté Site Diary

Rejoignez les 900 entreprises qui utilisent déjà notre application. De l’artisan aux grandes entreprises en passant par le maître d’œuvre ou maître d’ouvrage, vous aussi révolutionnez votre gestion de chantier.

Fonctionnalités clés

Progression et gestion du chantier en temps réel

Visualisez les mises à jour de tous les membres de votre équipe en temps réel. Lorsqu’un collaborateur présent sur le terrain créé un événement, celui-ci est synchronisé avec toutes les personnes assignées au chantier, qu’elles utilisent l’application ou le back office. Les chefs de projets peuvent gérer ces événements depuis le back office ou l’application.

Personnalisation des tâches et des intervenants

Avec Site Diary, vous pouvez ajouter et personnaliser les tâches et les types d’intervenants depuis le back office. Vous pourrez sélectionner ces-mêmes tâches et intervenants lors de la création d’un nouvel événement sur l’application.

Ajoutez des photos à vos rapports en un clic

Vous avez la possibilité de joindre des images à chacun des événements que vous créez.

Rapport météo local

À chaque création d’événement, un rapport météo se synchronise automatiquement en fonction du jour et de l’heure à laquelle l’événement est créé.

Rapports et comptes rendus en un clic

Rédigez vos rapports journaliers et comptes-rendus de chantier très facilement. Partagez vos rapports PDF via email en quelques secondes.

Pas réseau ? Site Diary reste accessible !

Nous savons que les réseaux WiFi peuvent être instables en mobilité et que tous les collaborateurs ne disposent pas d’accès 4G/3G sur leur smartphone. C’est pourquoi nous avons fait en sorte que Site Diary soit disponible pour un usage hors ligne