• Création de la société

    Benoit Jeannin fonde la société Script&Go. En 2011, la première solution dédiée à la mobilité n’est qu’une esquisse. Pour accompagner leurs objectifs de croissance, ils font appel au cabinet international de conseil Boston Consulting Group.

  • De l’éprouvette au développement industriel

    La société se rapproche du laboratoire INTUIDOC de l’INSA de Rennes et signe un transfert de technologie. Recherche et entreprise collaborent alors dans le cadre du projet ANR «Mobisketch» pour élaborer une gamme de logiciels permettant d’intégrer explicitement l’utilisateur dans le processus d’analyse de la rétro-conversion d’un document comme de sa composition à main levée sur tablette.

  • De la recherche à l’industrie

    Fort de sa relation étroite avec les laboratoires de l’INSA de Rennes, Script&Go élabore un logiciel permettant la composition d’un document à main levée sur tablette et intégrant de la reconnaissance d’écriture manuscrite. Très vite s’ensuit un panel de solutions métiers, répondant spécifiquement à de multiples secteurs d’activité. En 2011, la société remporte le concours « Arc Bretagne Atlantique » et gagne le soutien d’Orange et Alcatel-Lucent.

  • Script&Go se réinvente

    Un travail constant ! Loin de dormir sur ses lauriers, notre équipe technique continue son travail et ses recherches afin de toujours offrir les meilleures technologies du marché. L’exigence à tous les niveaux devient une priorité.

Quelques chiffres clés

1 technologie unique
1 équipe de 15 experts en mobilité et techniciens
Plus de 20 années de recherche
6 ans de collaboration industrielle