Look out for our new website in english, coming soon!
  • Photo équipe Script & Go

Script&Go, c’est nous!

Script&Go est une équipe de ressources de qualité, aux profils hétéroclites mais complémentaires. Ce qui nous rassemble : nous partageons tous les mêmes valeurs d’entreprise : convivialité, exigence, échange et proximité.

Photo Benoît Jeannin

Benoît Jeannin, Président Directeur Général

« Après avoir fait partie du groupe Orange de 2006 à 2010 avec le lancement de la filiale IT&L@bs, je mets aujourd’hui mon expérience au service de Script&Go. Notre ambition est de proposer à toutes les entreprises des solutions logicielles parfaitement adaptées à leurs besoins de mobilité. »

Chez Script&Go, nous savons qu’il est primordial de penser nos solutions pour le terrain avant de les adapter au terminal tablette. Ce sont les gestes des utilisateurs et leurs habitudes métiers qui définissent les interfaces de nos applications dédiées à la mobilité !

Pierrick Gréhal responsable commercial script & go

Pierrick Gréhal, Responsable Commercial

« J’ai débuté ma carrière dans le secteur des télécommunications et entretiens toujours un très fort intérêt pour les TIC. Aujourd’hui je partage avec nos clients mes 28 années d’expérience pour les guider vers les bons choix pour leurs projets de mobilité. »

L’accompagnement au quotidien est la clé d’un projet tablette réussi ! C’est pourquoi nous nous employons à proposer conseils et suivi actif à tous nos clients pour les guider dans leurs choix et toujours mieux les satisfaire.

Photo Sébastien Macé

Sébastien Macé, Responsable R&D

« Docteur en informatique de l’INSA de Rennes, j’ai rejoint Script&Go à l’issue de mon doctorat portant sur la reconnaissance de gestes et de symboles sur tablette. Évoluant dans un contexte d’innovation en constante évolution, je contribue à développer les solutions de mobilité de demain. »

Servir la transposition sur tablette des gestes et des usages de l’utilisateur est le leitmotiv de l’équipe de Recherche et Développement. Nous nous employons à ce que le document sous sa forme numérique reste le principal support visuel et fonctionnel de l’application.