L’application “Carnet de suivi” présentée en exclusivité à l’évènement InOut

Script&Go participera du 14 au 18 mars prochain au premier événement rassemblant usagers et professionnels du numérique et de la mobilité à Rennes. Tous les participants sont invités à tester et inventer les outils de demain en matière de mobilité et de transport.

Rennes, capitale mondiale de la mobilité

Du 14 au 18 mars prochain, Rennes sera la capitale mondiale de la mobilité et des véhicules de demain avec son événement inOut.

Rassemblant usagers et professionnels des transports, l’idée est d’associer le territoire breton et ses habitants aux expérimentations de nouveaux services qui vont transformer la ville de demain.

Organisé par Rennes Métropole et la Région Bretagne (avec Blue Solutions, fililale du groupe Bolloré, la SNCF, Orange et PSA), inOut est le premier événement économique international dédié à la transformation des services de mobilité grâce aux nouvelles technologies et au numérique.

Le « In » et le « Out » : deux volets pour un évènement original

L’événement inOut est imaginé comme une plateforme unique de co-création. Les mobilités numériques s’inventent avec des entreprises innovantes au [IN]door et se testent avec les usagers au [OUT]door.

  • Le Couvent des Jacobins abritera le volet [IN]door

Orienté BtoB, l’évènement se présente sous forme de conférences et ateliers de travail dédiés aux professionnels, entreprises, start-up et institutionnels.

  • La place Charles de Gaulle accueillera le volet [OUT]door

Pensé pour le grand public, cette espace d’exposition au centre de la ville sera un grand terrain d’expérimentation permettant à tous de tester librement les solutions et services de mobilité de demain.

Pour tout savoir sur InOut, rendez-vous sur le site web de l’événement.

 

Présentée à [IN]door : Carnet de suivi, l’application mobile pour le suivi de projet

Script&Go prendra part à l’événement [IN]door en présentant en exclusivité son application de suivi de projet « Carnet de suivi ».

« Carnet de suivi » est une application de gestion de projets sur smartphone. Elle permet aux professionnels de tous secteurs d’activité de mener à bien leurs projets et de gérer leurs équipes facilement, où qu’ils soient. L’application permet d’améliorer la communication de ses équipes, gérer le planning de ses salariés et suivre les opérations de tous ses projets.

Carnet de suiviDans le cadre d’une utilisation pour le secteur des transports, l’application permet aux professionnels de mieux gérer les actions de leurs équipes sur le terrain mais aussi de mesurer la qualité de service telle qu’elle est perçue par le personnel et/ou les usagers.

« Sur le réseau de bus rennais, l’appli Carnet de suivi pourrait permettre lors d’une manifestation particulière, une rencontre sportive ou la fête de la musique par exemple, d’apporter de la rigueur dans la gestion d’évènements », explique Julien Izrailowicz, commercial et « pitcheur » sur l’événement . « Le fait de pouvoir interagir en direct avec tous les acteurs du réseaux, employés comme usagers permet d’avoir un meilleur feeedback et d’anticiper son organisation, de savoir comment intervenir efficacement et gérer les difficultés rencontrées sur le réseau. »

Market pitch : 3 minutes pour convaincre

Le market pitch « Transports et mobilités », », une formule imaginée par la French Tech Rennes Saint Malo aura lieu le mercredi 14 mars au Couvent des Jacobins en parallèle de InOut. Le market pitch a pour objectif de faciliter le business entre de jeunes sociétés et des grands groupes.

Script&Go fait parti des quinze sociétés sélectionnées pour pitcher devant les donneurs d’ordre de Citedia, Engie, Orange, PSA, Renault, Siemens, etc.  Notre carnet de suivi sera présenté pendant 3 minutes puis nous irons à la rencontre des décideurs séduits par le projet.

Si vous souhaitez découvrir Carnet de suivi, pensez à réserver votre badge et retrouvez-nous sur notre stand n° S21. Nous serons ravis de vous en faire la démonstration ou de vous faire profiter d’une version d’essai gratuite d’un mois sans engagement.