Go vers 2018 : toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux ! 

Les voeux de Benoît Jeannin, PDG de Script&Go

« En ce début d’année, je vous adresse mes meilleurs vœux à vous et à tous ceux qui vous sont chers. Que 2018 soit synonyme d’enthousiasme, de bonnes surprises et de réussites tant personnelles que professionnelles.

En 2017, pour la 2ème année consécutive, Script&Go a rejoint le palmarès national du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 récompensant les entreprises technologiques à forte croissance. Signe particulier, elle intègre également le palmarès des 300 premières plus importantes croissances en Europe, un événement à l’image de nos ambitions :

  • poursuivre notre croissance rentable par des innovations pour améliorer la productivité de nos clients
  • être reconnu comme un des acteurs incontournables de la dématérialisation en mobilité en France et à l’international
  • rester fidèle à nos valeurs : l’envie d’aider nos clients et de donner du sens

Nous avons conscience d’avoir franchi une étape décisive en 2017. Notre équipe s’agrandit par un maillage géographique et ce sont aujourd’hui plus de 40 collaborateurs qui répondent aux besoins de plus de 10000 utilisateurs. Pour supporter notre croissance, nous pensons à recruter 20 personnes supplémentaires. De nouveau, nous allons devoir faire nos cartons et trouver des locaux plus grands ! C’est une bonne nouvelle non seulement pour notre équipe à Rennes mais aussi pour notre antenne technique en Amériques du Nord.

En effet, notre développement à l’international se poursuit également avec, après le Canada, l’ouverture d’un nouveau bureau au Royaume-Uni. Depuis le mois d’août, notre équipe de développeurs travaille à l’adaptation de nos logiciels pour le marché anglais. Nous sommes présents à Bath et Birmingham. Être sur place, c’est aussi pouvoir aller à la rencontre des professionnels de la construction anglais et entendre leurs besoins. Prochaine étape : l’Allemagne !

Pour 2018, nous souhaitons faire perdurer la dynamique d’un renouvellement constant. La mise sur le marché des versions multi-OS des logiciels Script&Go va s’accompagner d’ajouts de composants de saisie manuscrite sur smartphone, le recours à une nouvelle technologie de reconnaissance vocale permettant de dicter vos notes, mais aussi l’intégration du BIM (modèles virtuels 3D paramétriques intelligents) pour les produits conçus pour le BTP mais dans un objectif d’exploitation, de maintenance pour une meilleure gestion de notre énergie.

Savoir se réinventer chaque jour par l’innovation est la clé de notre succès.

Les projets sont nombreux pour les mois à venir. Cela nous permet d’envisager une croissance en 2018 supérieure à celle de 2017, c’est-à-dire bien supérieure à 40 %… Pour bien commencer, Script&Go vient d’être retenu pour l’adaptation de sa plateforme au profit d’un grand distributeur de Gaz Européen afin d’équiper les techniciens dans leur saisie terrain.

Pour terminer et bien démarrer l’année, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année et du plaisir au quotidien.

Et si l’aventure vous intéresse, rejoignez-nous !  »

Benoît Jeannin