Retour sur le SIMI 2017 : le Salon de l’Immobilier d’Entreprises

Le Salon de l’Immobilier d’Entreprises (SIMI) est l’événement de référence pour les acteurs de l’industrie immobilière en France. Script&Go était au rendez-vous est vous propose de faire le point sur ce véritable catalyseur de tendances business.

Pour sa 16e édition, le Salon de l’Immobilier d’Entreprises (SIMI) a réuni pour sa 16e édition plus de 450 exposants et 28 000 professionnels. Ils représentent l’intégralité de l’offre immobilière et foncière mais également l’ensemble des services associés à l’immobilier et l’entreprise.

Parrainé par NEXITY et La Foncière Atland, l’événement a présenté toutes les offres de bureaux, logistique et activité, immobilier commercial de centre-ville comme de retail park situées en France.

Le salon a aussi tenu compte cette année de l’évolution et de la mutation présente et à venir de l’écosystème, notamment avec le déploiement du digital au sein des bâtiments.

A ce titre, l’équipe de Script&Go a rencontré de nombreux acteurs de l’immobilier et réalisé de nombreux rendez-vous d’affaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets.

 

Un Espace métropolitain Loire Bretagne proposé par Rennes Métropole 

Nouveauté 2017 : nous étions accueilli cette année sur le nouvel espace métropolitain Loire Bretagne proposé par Rennes Métropole.

Un partenariat s’est mis en place avec les agglomérations d’Angers, Nantes, Rennes et Saint- Nazaire au sein du Pôle métropolitain Loire Bretagne pour présenter au milieu professionnel, sur un stand commun, les principaux projets d’aménagement urbain et d’attractivité territoriale des agglomérations participantes. Script&Go est extrêmement fier d’avoir été choisi à cette occasion pour représenter l’innovation rennaise.

 

Rendez-vous en décembre 2018

Le SIMI revient en 2018 est nul doute que Script&Go y prendra part. Rendez-vous sur http://www.salonsimi.com pour retrouvez toutes les information sur cette nouvelle édition.

Obtenez votre badge en remplissant le formulaire d’inscription,cliquez-ici.