L’équipe de BatiScript présente son logiciel de suivi de chantier au tournoi de golf de la CEGQ

La corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ) organisait le 11 septembre dernier son 21eme tournoi de golf. L’équipe de BatiScript, logiciel de suivi de chantier sur tablette avec stylet, était présente sur le green afin de présenter aux participants son application de gestion de chantier.

Le rassemblement estival des entrepreneurs généraux

Le soleil était au rendez-vous au Club de golf Hillsdale à Mirabel au Québec. Un temps idéal pour une partie de golf !

Comme à chaque année, la CEGQ organisait son tournoi sportif. Cet évènement annuel a pour objectif de ressembler les partenaires de la corporation et entrepreneurs généraux. En quittant leurs bureaux, ils se rencontrent et échangent dans un cadre plus agréable et profitent d’une atmosphère détendue.

Le logiciel de suivi de chantier BatiScript sur le green

L’équipe canadienne du logiciel de suivi de chantier BatiScript a soutenu les participants en tenant un kiosque lors de l’événement. Après avoir profité d’une collation bien méritée, nos golfeurs d’un jour, ont pu découvrir BatiScript et la gestion de chantier sur tablette tactile.

Bien conscients que le secteur de la construction accuse un sérieux retard en matière de technologies mobiles, les entrepreneurs présents ont pu être guidés dans leur virage vers le numérique.

Le tournoi fut l’occasion pour notre équipe d’aller à la rencontre des entrepreneurs québécois, d’échanger sur la notion de mobilité professionnelle et de les conseiller sur leur passage au numérique. Et bien sûr, tous ont pu profiter d’une démonstration en direct de BatiScript

Vous avez manqué ça ? N’hésitez pas à demander une démonstration de BatiScript. Rien de plus simple, il suffit de nous contacter.